Rechercher

Non, les vergetures ne sont plus une fatalité !


ENFIN UNE SOLUTION EFFICACE ET NON CHIRURGICALE POUR EFFACER LES VERGETURES.

Nombreuses sont les femmes touchées par le problème des vergetures.

Qu'elles soient dues aux hormones, à une variation de poids rapide ou suite à une

grossesse, les vergetures touchent beaucoup de femmes.

Une fois installées, difficile de s'en débarrasser !

Si les vergetures touchent principalement les femmes, les hommes ne sont pas épargnés pour autant.


Les vergetures sont des cicatrices qui forment la plupart du temps des stries parallèles. D'abord rouges violacées quand elles sont récentes, elles pâlissent avec le temps. Les vergetures se forment dans des zones où la peau subit une forte tension. C'est pour cette raison que les vergetures peuvent apparaitre lors d'une grossesse ou d'une variation de poids importante.


Anciennes ou récentes, découvrez notre parcours de soins contre les vergetures

Au plus tôt il sera possible d'intervenir sur les vergetures et meilleur sera le résultat. Lorsqu'on traite des vergetures très récentes (rouges ou rosées), on peut aller jusqu'à leur disparition.

Sur des vergetures anciennes, le traitement sera plus long, mais il permettra de gommer très fortement les vergetures.

Pour venir à bout des vergetures, nous avons développé un parcours de soins qui associe plusieurs techniques et technologies. Mais le cœur du traitement est basé sur la photobiomodulation par LEDs.


La photobiomodulation par LED est un nouveau procédé qui a montré d’excellents résultats dans le traitement des vergetures récentes et anciennes. La lumière froide générée par les LED stimule l’activité cellulaire et la régénération de la peau. En pénétrant la peau, la couleur stimule les activités de synthèse des cellules qui sécrètent le collagène et l’élastine.


Les résultats seront visibles dès les premières séances.

Le nombre de séances dépend de l'ancienneté des vergetures, de leur taille et de la qualité de la peau. Pour un résultat significatif, compter en moyenne 1 à 2 séances par semaine, pendant 3 à 4 mois.


Pour un résultat optimum, notre parcours de soins réparateur des vergetures, intègres d'autres techniques, en plus des LEDs.

Un peeling superficiel en début et en cours de traitement, pour éliminer la couche cornée et accroitre la pénétration de la lumière LED. Le peeling possède l'avantage de stimuler le renouvellement cellulaire. Il pourra être réalisé à plusieurs reprises pendant le parcours de soins.


Le microneedling fait partie du parcours de soins réparateur des vergetures. Les micro-aiguilles du RollerSkin vont stimuler mécaniquement la peau, avant de l'exposer aux LEDs.


Pour raffermir et lisser la peau, des séances de radiofréquence seront nécessaires pour stimuler la production de collagène. La peau devient plus épaisse, tonique et élastique.


Chaque soin se termine par l'application d'un sérum Réparateur et de cosmétiques à fort pouvoir hydratant.


Seule l'association des différentes technologies proposées permettra d'obtenir d'excellents résultats pour atténuer et faire disparaitre les vergetures.












Résultats après 12 séances


Réservez votre diagnostic GRATUIT vergetures