Rechercher

KEEP CALM nous avons du gel pour vous !

Mis à jour : avr. 11

Pourquoi le gel hydroalcoolique est-il indispensable pour nous protéger ?

Le gel hydroalcoolique à 70% d’éthanol permet de lutter efficacement contre les bactéries, les virus et tout élément pathogène.

Nos mains sont en contact avec une quantité importante d’éléments extérieurs : poignées de porte, objets, personnes, … Elles sont donc très exposées aux éléments pathogènes déjà existants sur les surfaces touchées.

En temps ordinaire, un bon lavage de mains est suffisant. En situation de pandémie, une désinfection efficace et très régulière des mains est indispensable pour éliminer bactéries et éléments pathogènes.

Effets indésirables :

Une utilisation répétée de gel hydroalcoolique va assécher la peau. Pour l’éviter, il est nécessaire de réhydrater les mains avec une crème adaptée.

Comment s’approvisionner ?

Bonne nouvelle, notre fabricant de cosmétiques produit actuellement du Gel hydroalcoolique en quantité. Nous arrivons à nous approvisionner chaque semaine pour pouvoir vous livrer.

Nous avons choisi un gel hydroalcoolique au format « poche » de 30 ml refermable facile à transporter, pour l’avoir en permanence sur soi.

Sa consistance gélatineuse (pas trop liquide) permet de ne pas en perdre lors de l’application.

Appliquer sur mains sèches pendant environ 20 secondes avec une légère friction, jusqu’ à évaporation. Utiliser sans rinçage ni séchage.

Notre action nous permet également d'approvisionner des pharmacies et entreprises qui restent ouvertes, mais également de faire des dons aux pompiers et aux hôpitaux.


Pour passer commande, rendez-vous dans notre boutique ou envoyez un email à info@new-esthetic.com


Gel hydroalcoolique pour le nettoyage des mains par friction. Solution sans colorant ni parfum. Solution nettoyante rapide des mains, sans rinçage ni séchage. Appliquer sur mains sèches et frictionner jusqu'à évaporation