Centre cryolipolyse Bruxelles

Centre de Cryolipolyse à Bruxelles

Vous cherchez un centre de cryolipolyse à Bruxelles ? Rendez-vous dans notre centre de cryolipolyse installé sur l’avenue Louise. 

Si vous désirez tant retrouver un ventre plat, ou avez un problème de cuisse, de double menton, notre centre offre la solution parfaite grâce à cette technologie innovante : la cryolipolyse à Bruxelles. Ayant la particularité d’être non invasive, comparée à la liposuccion et indolore donc, cette technique vous aidera à vous débarrasser d’une partie de cellules adipeuses par le froid. 

 

La cryolipolyse est 100 % naturelle, à effet immédiat et permanent sans presque aucun effet secondaire, sauf peut-être quelques rougeurs et des œdèmes temporaires après la séance. Cette technique d’amincissement consiste à restituer l'effet du froid sur des rondeurs limitées et à déclencher une apoptose, la mort naturelle des cellules adipeuses. 

Comment fonctionne la cryolipolyse à Bruxelles ? 

Le principe de la cryolipolyse à Bruxelles se résume ainsi : il s’agit d’aspirer un bourrelet adipeux au moyen d’une ventouse réfrigérante et ensuite de le soumettre à un froid intense, jusqu’à moins 5 °C, pour supprimer les plis graisseux sans abîmer les tissus environnants. Le froid est produit par des électrodes Peletier. Ce sont les macrophages qui se chargent par la suite de phagocyter les cellules mortes de l'organisme.  

Il faudrait prévoir deux à trois mois pour que les cellules atteintes soient supprimées par l'organisme et que les résultats se voient clairement. Pour un résultat optimal et définitif, il faudrait envisager une à deux séances, mais parfois une troisième séance s’avère nécessaire dans certains cas. Un des grands avantages de la cryolipolyse, c’est que vous ne serez ni anesthésié ni hospitalisé. 

La cryolipolyse : sur quelles parties du corps peut-elle agir ? 

La cryolipolyse peut agir efficacement sur le ventre et les poignées d’amour. Mais aussi, sur les culottes de cheval, sur les cuisses, les bras, les genoux, le double menton, les ailes d'anges ou bourrelets du dos. Il est tout à fait envisageable de prévoir une ou plusieurs séances sur la même partie du corps si le résultat attendu à la suite de la première séance n'est pas satisfaisant. 

centre cryolipolyse bruxelles.jpg

La cryolipolyse à Bruxelles est donc la solution adéquate, indolore pour venir à bout des cellulites localisées, pour raffermir la peau, retrouver votre belle silhouette et vous redonner un coup de jeune. 

Ensuite, vous pouvez sans problème reprendre le travail ou faire du sport dans les heures et les jours qui suivent l'intervention. 

Grâce à la cryolipolyse, vous pourrez sculpter votre Summer Body sans régime contraignant et sans efforts !